FONCTIONNEMENT
Remplissez le formulaire
Après réception des informations, nos experts estiment la valeur de votre véhicule.
Nous vous rappelons
Nos conseillers vous rappellent dans les meilleurs délais afin de planifier un rendez-vous.
Estimation et offre
Nous proposons une offre de rachat de votre véhicule au meilleur prix possible. Basé sur les informations fournis.
Enlèvement et paiement
Nous récupérons le véhicule sur place et vous êtes payé
immédiatement.

- La carte-grise du véhicule
- Une pièce d’identité ou une copie (carte nationale d’identité, titre de séjour, passeport, ou permis de conduire)
- Les éventuelles factures d’entretien (facultatif)
Nous fournissons le certificat de cession en 3 exemplaires (1 destiné à l’acquéreur, 1 destiné au vendeur et 1 destiné à la préfecture et l’assurance) ainsi que le reçu d’achat de véhicule justifiant notre paiement pour la reprise de votre voiture.
Téléchargez le certificat de non gage pour votre véhicule pour faciliter les 4 étapes :

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ?
Vous pouvez être payé de plusieurs façons :
- En espèces : dans la limite de la réglementation en vigueur (code monétaire français)
- En chèque de banque
- Par virement bancaire SEPA ou virement instantané
- Dès maintenant ! La vente se fait par téléphone et par fax ou e-mail